ℹ À partir du 1er avril, votre page de connexion évolue. Cliquez ici pour en savoir plus

INFORMATION IMPORTANTE

À partir du 1er avril, votre page de connexion évolue.

Si vous avez déjà un compte, complétez votre nom d'utilisateur (il s'agit de l'adresse email qui a servi à la création de votre compte).
Votre mot de passe est inchangé. 

login_info

Vous ne parvenez pas à vous connecter ? 

Cela signifie que votre mot de passe est erroné, ou votre adresse email ne correspond pas. Pour y remédier : 
                  . Vérifiez le mot de passe utilisé et tentez à nouveau.
                  ou
                   . Cliquez sur "Mot de passe oublié?"
                   . Renseignez votre adresse email. 
Si elle correspond à un compte existant, un email vous sera adressé.
Si elle ne correspond pas, un message d'erreur s'affiche. Corrigez l'adresse ou procédez à la création d'un nouveau compte. 

Recherchez dans vos courriers indésirables un mail "Réinitialisez votre mot de passe" dont l'expéditeur est "noreply@notifications.pearson.com"

- Vérifiez également les messages mis en quarantaine.

- Contactez votre service informatique.

image_15_

Si vous n'avez pas encore de compte cliquez sur "Créer un compte" et vous serez dirigé vers cette page, il vous suffit ensuite de compléter les étapes.

registration_info

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous via ce formulaire

top